Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 12:42

Toasts au bacon


Ingrédients

- 100 g de bacon
- 80 g de gruyère râpé
- 100 g d'échalottes grises (environ 5)
- 2 c à c de mayo

Recette

- Mélanger le bacon et le gruyère râpé avec les échalottes et la mayo dans un mixer

- Etaler sur le pain de mie

- Passer au four 8 à 10 minutes puis au grill 5 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires