Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 22:43

Celui-ci est en mosaïque bleue et noire.


Fait par les petites mains de Claire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu colle ta mosaïque avec quoi?
Répondre
G
<br /> c'est ma fille Claire qui a 11 ans qui l'a fait, elle utilise de la colle spécial mosaïque qui était fournit dans le kit. A priori, ça tient mais je pense que c'est fragile à la longue.<br /> <br /> <br />
B
J'adore c'est trop joli! et vraiment original! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil de m'avoir envoyer un commentaire  B-ja !!! ;-D <br /> <br /> <br /> <br />