Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:59


Merci Carole de me l'avoir décerné.... Grâce à cet Award décerné également à 3 autres blogs, petit à petit, mon blog s'enrichit de visites et de commentaires qui sont bien agréables. Encore un grand merci Carole.

Voilà des blogs où j'aime aller me ballader et auxquels je décerne cet Award :

- le blog de Géraldine : vitrines merveilleuses, couture et crochet...

- le blog d'EliDeNeige : broderie, cartonnage, couture, dentelle, crochet, tissage, tricot...

- le blog de Poulette au safran : bijoux fimo et tissu, créa bandes plâtrées, déco enfant, mosaïque, tricot, carton, feutrine, couture, crochet....

- le blog de Lili(ré)créations : cuisine, boîtes, cadres, tableaux, gravure sur verre, mariage, miroirs, peinture sur tissu, restauration et récup'....

A elles, de faire suivre cet Award en faisant un article similaire sur leur blog et nous faire découvrir d'autres univers pour notre plus grand bonheur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Voilà c'est fait, j'ai passé le flambeau du award à d'autres. Va vite les visiter. merci de m'avoir aider pour l'image.
Répondre
G
<br /> Je n'y manquerai pas, j'ai juste fait un tout petit tour sur celui de Carole pour l'instant et j'ai découvert un univers merveilleux.... Très beau week-end EliDeNeige !<br /> <br /> <br />
É
C'est un prix bien mérité pour une artisane feutrière et aussi pour le projet familial de vos blogs. merci infiniement d'avoir pensé à me référencé. bisous sous le temps gris.
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup EliDeNeige ! mon article n'est pas génial car je voulais vous remettre cet Award en retour.... Tu peux mettre un article sur ton blog avec cet award reçu et<br /> citer à ton tour d'autres blogs que nous pourrons découvrir à notre tour grâce à toi....Je vais modifier mon article parce que j'ai fait n'importe quoi !!! pour mon excuse, j'ai une gastro<br /> carabinée depuis deux jours et n'ai pas vraiment les idées claires.... pfff c'est génial en vacances !!!<br /> <br /> <br />
F
Félicitation pour ton Award, bien mérité.je ne connait pas les blogs que tu nome, j'irais les visitergrosses bises
Répondre
G
<br /> Merci de leur rendre visite Felora<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Z
Je suis ravie pour toi, tu mérites bien ce prix !!!
Répondre
G
<br /> merci ma Zack !!! je ne pensais pas en créant mon blog participer à ce genre d'"évènement" mais je trouve ça finalement bien sympatique...<br /> bonne soirée et bonne nuit <br /> <br /> <br />
C
c'est normal,j'aprécie ton blogj'irais visiter les blogs que tu nous proposebonne journée
Répondre
G
<br /> merci Carole ! j'adore me ballader sur des blogs nouveaux et découvrir l'univers de chaque personne....<br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />