Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 15:10


Je n'ai jamais réussi à faire du Hula-op !!! il doit y avoir un truc pour y arriver... J'admire celles et ceux qui arrivent à faire tourner ce satané cerceau assez longtemps pour qu'on puisse en profiter.

Toujours à la recherche de nouvelles attitudes, ce sujet est idéal grâce aux mouvements que la pratique du hula-op oblige.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super tes poupées en laine !!<br /> je l'ai repérée de suite celle là, à cause de son hula hoop ^^ je suis une hoopeuse assidue en fait. Juste pour te dire que pour réussir à faire du hula hoop adulte, faut un cerceau adapté, il doit<br /> être assez grand (t'arriver au nombril quand tu le pose à terre) et lourd.<br /> si jamais ca t'intrigue/t'intéresse même, y a un forum français et d'autres site qui traient de ca, tu cherche "hooping" dans google ou tu viens par là : Aller Hop ! le forum de hula hoop<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voilà pourquoi je ne pouvais pas y arriver  il n'était ni lourd, ni grand !<br /> Merci Aurore !!!! <br /> <br /> <br />
E
voici mon mail : eprot@creapassions.comavec plaisir pour une interview portrait sur notre site,bon week-end
Répondre
G
<br /> merci Emmanuelle... je vais aller faire un tour<br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> <br />
E
très original bravo !
Répondre
G
<br /> Merci Emmanuelle ! j'ai été visiter ton blog mais n'ai pas réussi à laisser de commentaire... ton blog est très varié et bourré d'idée comme ce livre pour faire des choses avec des malles...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Super cette poupée ! Elle est vraiment magnifique .
Répondre
G
<br /> bonjour Maëlle !!! c'est adorable de venir me faire un petit coucou !!!<br /> <br /> <br />
N
Elle est extra, elle aussi ! Très originale et réussie. Il y en aura des mannequins sur ton podium ! Continue : tu progresses de jour en jour.Nijenn de Planète Couture
Répondre
G
<br /> Merci Nijenn ! ça me fait super plaisir d'avoir des visiteurs du Forum Couture que j'adore...<br /> même si je ne fais pas beaucoup de couture en ce moment !!!!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt Nijenn !!!<br /> <br /> <br />