Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 12:23
Un réveil en fanfare ça vous dit ? Je continue de vous montrer mes petites créas pour le marché de Noël....

P1130759-copie-1.JPG

réveils

et une petite plus sage

P1130761

reveil-rose.jpg

Bon réveillon à tous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore tes créas...et ptit coup de coeur pour tes réveils...<br /> pas besoin de faire répéter la sonnerie avec ca!! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Tite Dré ! il me faut au moins ça le matin, j'ai beaucoup de mal à me réveiller... On ne peut pas être du matin et du soir !!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi beau , je ne me lasse pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Crealyd ! j'ai trouvé rigolo de faire ces réveils même si j'ai beaucoup de mal à me lever le matin et qu'à ces moments-là, je les haie....<br /> très bonne soirée <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le reveil avec la pettite fille rouge!!!!<br /> il est superbe vraiment, je flash dessus!!!<br /> <br /> Bonne continuation. (je me suis inscrite à votre newletter ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Mandinecrea ! je compte faire d'autres réveils argentés.... ça m'amuse beaucoup !<br /> très bonne soirée <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme c'est joli!!!!!ces créas ont du avoir du succès,non?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Katia ! c'est vrai qu'elles ont interpellé mais la date de notre marché était trop près de Noël et la plupart des visiteurs avait déjà fait leurs emplètes... l'année prochaine, nous ferons ça<br /> plus tôt.<br /> bises <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle et douce année a toi et tes proches...<br /> plein de cageots d'inspiration pour nous entrainer dans tes jolies créations !<br /> bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Thialou ! à toi également en espérant que 2010 soit belle et riche en amour, créations, projets, réussites....<br /> bisous<br /> <br /> <br />