Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 00:12




Le motif sur son sarouel signifie "Amour"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour ,de blog en blog créatifs je suis arrivée sur le vôtre et je dis waouh ! que de merveilles ! bravo à vous ,j'adore votre travail en laine cardée , c'est quelque chose que j'aimerai<br /> approfondir ,j'utilise déjà la laine cardée avec le savon de marseille et l'eau chaude mais piquée pas trop .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie ! je néglige beaucoup mon blog ces derniers temps, toutes mes excuses. La laine cardée à l'aiguille est une expérience extraordinaire. C'est une sorte de sculpture. Il faut faire<br /> une base grâce à une aiguille de grosse taille, y rajouter petit à petit de la laine pour modeler la forme et mettre des détails grâce aux aiguilles de taille moyenne et enfin terminer avec des<br /> aiguilles de petites tailles qui permettent de faire des détails précis.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite et très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfiouh !! Il est top ce mannequin !! Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Aristobulle ! <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je découvre vos mannequins: des créations sans équivalent dans le monde de la laine cardée !  J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Za ! j'ai toujours aimé faire des choses originales, pas si facile avec tous les multiples talents que l'on trouve maintenant. Je n'ai que survolé ton blog mais j'y reviendrai<br /> certainement demain, il est un petit peu tard maintenant.<br /> merci de ta visite et de m'avoir laissé un commentaire.<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de faire un tour sur ton blog tes mannequins sont magnifiques !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ptitchou !<br /> très bonne soirée <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours pas arrivée ? Bon je vais revenir <br /> Bonne soirée Geneviève , bisous!  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  ben non !!!! merci de me remotiver comme ça Gigi, elle arrive bientôt, promis !<br /> bisous et très bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />