Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 09:26
Merci de me dire ce que vous en pensez, de même, si vous avez des questions. Les personnages font entre 20 et 30 cm.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Gros coup de coeur pour ce blog ou l on trouve de trés belles créations, blog qui respire également l esprit de famille...c est chouette!!!<br /> et puisque qu il n est jamais trop tard: je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de créations et bonheur..<br /> <br /> mayou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Mayou ! tous mes voeux également pour cette nouvelle année...<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE!<br /> Première visite sur ton blog et je suis enchantée.<br /> J'adore tout ce que tu fais et ne doute pas un seul instant que tu puisses vendre tes créations. Tu as beaucoup de talent. J'ai hâte de venir au marché de Noël.<br /> A demain...Bisousss Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Marie !!! ça me fait super plaisir d'avoir ta visite sur mon blog... on verra bien si ça marche sur le marché de Noël.<br /> Bonne nuit et à demain <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,J'ai découvert ton blog grâce à Natasel. Ce que tu fais est magnifique et change de ce que l'on voit habituellement, tu as un réelle talent. Je regarde bcp la laine cardée en ce moment mais c'est plus pour faire de la customisation de sac ou autres, je trouve la laine surtout la mérinos pas donné si on veux avoir une grande gamme de couleur cela revient cher.Moi je suis débutante dans mes petites bricoles et c'est mon "z'hom" qu'a voulu que je les montre, il sait que je regarde souvent certain blog et ma poussée à me lancer mais bon je suis loin d'atteindre tous ces talents mais je suis heureuse de pourvoir vous admirer et communiquer avec vous de tps en tps.D'ailleurs je vais de ce pas te mettre dans mes liens que j'affectionne.Amicalement, Nalania.
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Nalania ! c'est vrai que la laine est assez chère mais tu trouveras dans la rubrique "tutos, astuces et fournisseurs" des liens très intéressants. Il y a une énorme différence de<br /> prix par rapport aux magasins de loisirs créatifs... ceux près de chez moi, sous prétexte qu'ils vendent de la laine bio, la vende 3 fois plus chère... je ne vois pas trop l'intérêt d'une laine bio<br /> personnellement !<br /> tu as de la chance d'avoir un z'hom qui te motive de la sorte. Je vais aller voir ce que tu fais mais tu sais, j'ai une maxime qui est "c'est à force de forger qu'on devient forgeron"... cela ne<br /> fais que quelques mois que j'ai découvert la laine cardée, je suis une touche à tout. Au début, j'ai testé en faisant des petits animaux et puis j'ai trouvé mon dada... il ne faut pas s'attendre à<br /> réussir immédiatement dans ce que l'on entreprend, cela vient petit à petit et je trouve que c'est un plaisir d'avoir envie d'apprendre chaque jour...<br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes liens pour trouver de la laine et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Z
bonjour,c'est en allant voir le blog de natasel que j'ai découvert ton blog.... c'est une pure merveille!!!! je ne connaissais pas la laine cardé et en voyant tes créas j'ai trop envie d'essayer!!!ton univers est vraiment magique et j'ai l'impression de me voir dans tes "mannequin en sarouel"!!!!en plus, tu te débrouille plus que bien avec la fimo, j'adore ce que tu fais, c'est un vrai coup de coeur que j'ai eu là!!!!il est évident qu'il faut tenter ta chance en vendant ce que tu fais, tu as un talent fou!!!si le coeur t'en dis passe sur mon blog (suis pas aussi douée que toi hein!!) pour découvrir mon univers en porcelaine froide!!un grand bravo à toi, je vais de ce pas te rajouter sur ma liste de lien!!!!bonne journéezazou la fée
Répondre
G
<br /> merci Zazou ! quelle bonne idée a eu Natasel de me présenter, c'est si gentil à elle... cela me permet de découvrir pleins d'univers très variés et le tien est très dépaysant, tes créas très bien<br /> réalisées et originales.<br /> Si jamais tu veux tenter l'aventure de la laine cardée, j'ai mis dans la rubrique "tutos", elle est beaucoup moins chère que dans les magasins de loisirs créatifs et si tu as besoin d'aide, je<br /> serais ravie de le faire !<br /> bonne soirée madame la fée !!!<br /> <br /> <br />
L
Je viens de visiter votre blog et c'est vraiment merveilleux!! Je ne connaissais pas cette technique. Toutes ces jolies poupées m'ont émerveillée!! Bravo et bonne continuation!
Répondre
G
<br /> Merci Lily ! j'ai été ravie de découvrir ton blog et tes jolies créas en PAM.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />