Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 10:45

 

 

Le lampion fini !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup ton univers et tes créas sont superbes !! tu as toutes tes chances, fonces !
Répondre
G
<br /> merci la Fourmi ! ça commence à prendre... merci pour tes encouragements !!!!<br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br />
E
tes personnages sont sensas !!!quelles belles créations ! bravo !et joyeuses fêtes !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
waouhhh j'adore
Répondre
G
<br /> Merci Morgane !!!<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup!!! très très original
Répondre
G
<br /> Avec beaucoup de retard, je te remercie Nath. Tu fais également de très belles choses, j'aime beaucoup tes peintures. A très bientôt<br /> <br /> <br />
M
trés beau et surtout doux et poétique.bonne continuation. juste une petite question , combien de temps mets tu pour faire un personnage?
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Murielle, c'est difficile de dire combien de temps je mets pour en faire un car tout dépend du sujet, de sa taille et si je suis satisfaite du résultat...<br /> effectivement, il m'arrive d'enlever après cuisson une partie pour la refaire.<br /> <br /> <br /> Sachant que je fais cuire au fur et à mesure les pièces que je rajoute et, que je dois attendre que ça refroidisse pour continuer... donc c'est sur plusieurs soirs<br /> que j'arrive à finir un personnage, en général trois soirs (3 à 4 heures par soir).<br /> <br /> <br /> En ce moment, comme je dois me dépêcher d'en faire le plus possible pour les présenter aux marchés de Noël, j'en fais plusieurs en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />