Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 18:34
Journée très enrichissante.... en contacts, en conseils, en rencontres, financièrement intéressante.

Très bonne ambiance. J'ai eu la visite d'une exposante professionnelle qui vendait ses chapeaux. Elle m'a proposé un troc : un chapeau contre la "fleur bleue"...
Si vous voulez voir ce qu'elle fait, elle a un site internet : http://www.vero-confection.com. Ses créations sont supers originales. C'est certainement ce qui a le plus ensoleillé ma journée même s'il faisait très gris et humide dehors.

J'avais une voisine qui exposait des bougies parfumées ou non. Elle habite à Montfort le Gesnois (72). Son exposition n'avait pas pour but la vente directe au Marché de Noël car ses bougies ne sont vendues que lors de réunions. C'était bien agréable de l'avoir à côté de nous, pour le plaisir des yeux et du nez. Nos visiteurs ont été accueillis par des senteurs délicates et ont apprécié. Je mettrai prochainement les coordonnées de cette gentille voisine ainsi que quelques photos de ses bougies.

Il y avait également deux dames qui exposaient de jolies réalisations en pâte à sel et deux autres, qui présentaient diverses réalisations : cartes, points de croix, petites étoiles en perles à disposer sur nos tables au moment des fêtes.... Nous avons passé une très bonne journée ensemble.

Merci à tous nos visiteurs.


J'ai décommandé le marché de Cérans-Fouletourte, mes enfants avaient besoin d'une pause avec leur maman qui n'a pas été très dispo ces derniers temps. Journée qui m'a permis entre autre de faire notre sapin de Noël.

J'ai oublié, je suis repartie avec 3 commandes :
une boite à crayons pour un petit cadeau de Noël et deux suspensions de Montgolfière pour des cadeaux de naissance de garçon. Je suis super contente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou,je vois que tu fais des marché de Noel mais je voulais savoir si en cours d'année tu faisais des marchés creatifs ?En existe il ? je te remercie de ta reponsea bientot
Répondre