Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 21:11
 Elle faisait partie de l'exposition de Montfort...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour je t'ai découverte sur le forum des loisirs créatifs, je suis allée dans la galerie et là j'ai découvert des merveilles, donc j'ai cliqué sur ton site et me voici et je dis bravo !! c'est super ce que tu fais, moi je commence la pate fimo, et je n'arrive pas à faire d'aussi jolis personnages que toi si tu as des conseils je suis preneuse.encore bravo !!Véronique
Répondre
L
Jadore tes boites!!!Mais comment fais tu tu ne veux pas devoiler un petit tuto???bcp de talen jaime bcp...
Répondre
G
<br /> Merci Ludivine !!!<br /> je vais réfléchir pour savoir comment en présenter un.... tu en voudrais un pour le personnage en pâte fimo ? parce que la boîte n'a rien d'extraordinaire, je l'ai achetée toute faite, je l'ai<br /> juste customisée en collant avec du vernis colle une feuille de décopatch...<br /> Dis-moi quel personnage tu veux. A bientôt<br /> <br /> <br />
P
Super chouette cette boîte!
Répondre
F
Bonjour, Vos réalisations, en pâte fimo, sont superbes. Bravo.Florence
Répondre
K
tout mimi dans ces couleurs tendres!!!
Répondre