Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 21:23



Grâce à ma fille Claire, la famille s'agrandit de deux ânons :


Une demoiselle


















Un garçon









Photos de famille :




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre gentille réponse.<br /> Ha c'est sur que si vous allez régulièrement dans ce magasin, et qu'on peut s'arranger avec la poste (et que ça vaut la peine avec le prix + les frais de port), ça m'enchanterait !<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous aussi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Toxou ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour votre réponse !<br /> <br /> <br /> Ha c'est dommage, pas beaucoup de magasins dans le genre par ici... et dire que j'habitais en sarthe avant !<br /> J'essaierai peut-être avec des perles mais je trouve que les petits cabochons que vous utilisez rendent vraiment super bien !<br /> Bonne continuation et bravo pour vos merveilles. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On peut surement s'arranger toutes les deux. Je vais aller voir le prix dans le magasin et je vous recontacte.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques toutes vos réalisations, superbes vraiment.<br /> Une question me taraude ; vous utilisez quoi pour les yeux ?<br /> Très joli en tout cas ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Toxou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont des petits cabochons plats d'un côté et bombés de l'autre. Je les ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs au Mans.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je ne peux pas laisser un com partout, mais je voulais te dire que j'adore toutes tes créas en laine cardée, elles sont vraiment trop belles !!!
Répondre
G
<br /> je sais bien de quoi tu parles, il y a beaucoup de blog avec pleins de jolies choses et je suis touchée que tu m'en ai laissé plusieurs !!! A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Ils sont vraiment adorables et super bien fait, très grand bravo
Répondre
G
<br /> Merci Cybelline. Il va falloir que j'en fasse d'autres car ils ont beaucoup de succès.<br /> <br /> <br />