Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 20:41


Bécassine fait 26 cm de haut en étant assise. Ses chaussures et le manche de son parapluie sont en fimo, le reste en laine cardée sauff son tablier, son faux-col et sa coiffe qui sont en feutrine.
  







La valise est faite avec des chutes de cuir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> trop chou...j'espère qu'elle a passé de bonnes vacances Bacassine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui ! avec l'air de la montagne, elle est gonflée à bloc pour cette rentrée qui s'annonce ! merci Gélice ! j'espère que tu as passé également de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, je trouve vos personnages variment tres sympa, peut etre pourriez vous m aider dans mes recherches, je voudrais effectuer des personnages mais plats derriere, que je puisse coller sur un<br /> support, avec du relief devant ?? Est ce que la feutrine irait, ou plutot une autre matiere, et existe t il un bon livre pour apprendre a creer soit meme des personnages ? Je vous remercie par<br /> avance, et encore bravo pour ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mokhtari Nacera ! je n'ai pas de livre à vous conseiller car je possède pas, je peux vous conseiller un lien http://www.monde-creatif.com/loisirs-creatifs/realiser-une-fleur-laine-cardee-2.htm. Vous pouvez bien sûr<br /> faire un motif en relief avec de la laine cardée. C'est à partir de ce genre de tuto que j'ai appris comment marchait la laine cardée, on peut faire toutes sortes de choses avec cette matière. Si<br /> vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me recontacter.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> attendrissante cette bécasine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Gélice ! je suis justement sur le point de rejoindre Monsieur C qui peint une Bécassine pour sa fille.<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
D
Kikou,vraiment superbe cette becasine. Ca rend vraiment bien en laine feutrée. Je ne connaissais pas mais j'adore!!! Felicitation tes poupées du defilé sont egalement adorables... sont elles ensuite a adopter???
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Dreart ! pas pour l'instant mais j'espère me déclarer dans quelques mois, je me fais un petit stock et à travers les commentaires, examine ce qui peut plaire le plus... Je pense<br /> que vers septembre/octobre, je me lancerai... ce sera annoncé sur mon blog de toute façon...<br /> <br /> Merci de ta visite et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
A
De rien quand je visite un blog je le fait pas à moitié et si j'ai pas le temps pour tout voir je reviens plus tard ^^Et puis j'aime bien ce que tu fait alors je commente parce que je sait aussi que ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un apprècie ce que l'on fait :D
Répondre
G
<br /> c'est vrai Aexyian, en ce moment, j'ai très peu de temps pour moi et j'ai juste le temps de répondre à mes commentaires et cela me permet de découvrir les blogs de ceux qui apprécient ce que je<br /> fais. C'est le jeu !!! bientôt je vais être en vacances et là, si j'arrive à avoir l'ordi (4 enfants et un mari qui le squattent) je vais pouvoir en profiter...<br /> <br /> <br />