Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:00

J'ai été taguée pour la première fois par B-ja... qui me soutient depuis quelques temps par ses commentaires toujours si gais et si gentils. Merci ma B-ja :


Alors, si j'étais.....je serais
:

*une couleur :
  toutes les couleurs, tout dépend pour quoi... 
*un animal :   
un écureuil
*fruit :
   
un brugnion, un melon selon les saisons

*une fleur :    la rose et la pivoine

*un sport :    le vélo, la marche (un p'tit peu)
*un chiffre :    4

*un pays :  la France
*un objet :  ma cheminée en hiver

*une partie du corps :    les mains et le coeur

*un bijou :   mon alliance

*un vêtement :  un pantalon 
*un mois :  septembre 
*un jour :   le samedi
*un des 4 éléments :   l'air
*une planète :   la terre 

*un verbe :  aimer 

*une voiture : ma voiture, une 7 places  

*actrice :  Meryl Street, Sigourney Weaver

mais je ne regarde pas beaucoup la télé, je l'écoute....

*acteur :
  Nicolas Cage, Tom Hanks, Roberto Benigni
*un bonbon :   les "frites"


  A mon tour de taguer 2 blogs : M-A et Anne

Anne ne peut pas répondre à mon tag car son blog n'a que des photos mais allez voir ce qu'elle fait, elle est très douée pour la laine cardée.  Quant à M-A, c'est ma fille. Elle a répondu au tag dans "Pages". Elle dessine, couds, modèle de la fimo et bricole... Laissez-leur un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre ton blog, que de jolies choses !
Répondre
G
<br /> merci Lilietgrignote !!!!  je vais aller découvrir ton blog.... avec ton pseudo j'imagine que tu es une gourmande<br /> mais peut-être que je me trompe...<br /> très belle journée de dimanche<br /> <br /> <br />
C
Un premier tag çà se fête Geneviève, je vais aller à la découverte de B.Ja !le verbe aimer, çà aurait été mon choix aussi !Caro
Répondre
G
<br /> Pour moi, sans amour on ne peut pas vivre je plainds ceux qui ne savent pas aimer.<br /> très belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Z
Ahhh ben voilà quelques petites choses que j'ai apprises surr toi ! Bisous et belle journée !
Répondre
G
<br /> bonne et belle journée Zack !!!<br /> <br /> <br />
B
ben si ils piquent sur que j'aime   3 jours oui c'est court lol mais mieux vaux tard que jamais hi hi hi
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sûr !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
hi hi pour Sigourney je pensais pareil mais bon comme toi je ne fais que d'écouter la télé... lolune bonbon frite??? je connais pas ça, ils piquent???
Répondre
G
<br /> oui oui ça pique, j'adore ça !!! il va falloir que je t'en envoie....aïe plus que 3 jours avant ton anniversaire, ça va faire court.....<br /> <br /> <br />