Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 16:33

Héritage très émouvant de la grand-mère paternelle de mon mari, cette machine à coudre m'a été réservée de son vivant... Je suis très touchée de l'attention et très émue. 


C'est une merveille, elle est tout en métal. Je ne l'ai pas encore testée mais ça ne va pas tarder. Je vais quand même devoir continuer d'emprunter celle de ma fille Marie-Anne de temps en temps car il n'y a que le point droit dessus.... d'après ce que j'ai pu voir.  j'adore !


elle a un boitier avec un numéro de série dessus et est signée par la grand-mère de Philippe....









J'espère pouvoir vous montrer de belles réalisations faites avec....

au fait, si quelqu'un a une notice d'emploi, je suis preneuse !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien plus qu'une machine à coudre ça !!! Elle a une âme! c'est de l'amour, de la tendresse, des souvenirs....tout cela à la fois !Très beau cadeau.Bisous
Répondre
G
<br /> oh oui ! tu as trouvé exactement ce que je n'arrivais pas à exprimer, c'est un héritage du coeur, le plus précieux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
Je suis ravie pour toi, c'est un beau cadeau quand ça vient de la famille !
Répondre
G
<br /> oh oui ! elle a une valeur inestimable à mes yeux Zack !<br /> biiiises<br /> <br /> <br />
C
bel héritage!bien moi tu vas pas me croire j'ai une machine à coudre et une surfileuse et en fait j'ai trop du mal avec, donc je coud tout à la main!
Répondre
G
<br /> oh là là, j'adorerai avec une surfileuse !!!! tu sais que c'est à force de te prendre la tête avec que tu finiras par comprendre comment elles fonctionnent.... En tous cas, il va falloir que<br /> je cherche moi aussi comment elle fonctionne car il n'y a pas de mode d'emploi !!!!<br /> <br /> <br />
B
ah comme ça tu chipais celle de ta fille en fait? ben c'est une machine qui m'irait niquel, je serai kit de m'embrouiller avec toutes ces fonctions que je sais même pas si elle va me faire le café ou quoi mdr
Répondre
G
<br /> ben oui ! la mienne était cassée cassée !!!! et il faut bien que je lui montre comment ça marche ces engins !!!! et ce que l'on peut faire avec aussi....<br /> <br /> je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose avec mais je veux bien qu'elle fasse la vaisselle, ma machine à laver m'a lâchée il y 4 semaines... Normalement, lorsque l'on<br /> est en vacances, on la fait de bon coeur mais là ça n'est pas du tout marrant surtout à 6.... Nous ne partons en vacances qu'au mois d'août mais les enfants et moi le sommes à la maison depuis<br /> la semaine dernière....  et mon beau-père (électricien de métier à la retraite) a regardé tout à l'heure sans arriver<br /> à la réparer....  <br /> <br /> <br />