Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 14:29

Il ne reste plus que les pieds de tomates et un tournesol qui s'est invité chez nous....


Que c'est agréable de pouvoir manger ses propres légumes....



Pour être honnête, j'aurai dû mettre "le mini potager de Philippe"... aidé des enfants.

Nous avons eu également des radis et des mini-carrottes apéritives mais ils sont déjà mangés...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'imagine que ça doit être agréable ! ici je n'ai pas le temps pour faire un potager mais les keupines me donnent des légumes hihi !bisous bisous
Répondre
G
<br /> tu en as de la chance Lajemy si tu as des Keupines qui t'en donnent, ils n'en doivent être que meilleurs...<br /> bonne soirée à toi Lajemy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Blogs coup de coeurrrrrsRenvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeurNe brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss <br />
Répondre
G
<br /> merci Chouettenatacha ! je te le renvoie tout de suite mais ne me le renvoie pas parce qu'on n'en finira jamais... hi hi hi<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
Oui, c'est chouette d'aller chercher de bons légumes frais chez soi !!!J'aime bien les tournesols qui arrivent souvent d'on ne sait où !
Répondre
G
<br /> il m'a promis que l'année prochaine, il sera plus grand... pas trop difficile car celui-là doit faire 10 m².... c'est vrai que c'est curieux ce tournesol !<br /> <br /> gros bisous ma Zack !<br /> <br /> <br />
C
Aller, philippe, courage pour l'année prochaine, un jardin avec des fraises, des salades, des petites carottes........ houlà, il faut que j'arrête il va prendre peur  Mais non, c'est super sympa de jardiner pour sa petite famille; Je n'oublie pas mes boutures de rosiers pour cet automne. Tiens j'y pense Gene? tu devrais peut-être carder un épouventail pour surveiller ton jardin. Pleins de bisous et douce nuit
Répondre
G
<br /> hi hi ! ouiiiii, il faut l'encourager... c'est tellement bon ! hier soir, j'ai fait un gratin avec les courgettes, à se taper le c.. par terre ! hi hi ! c'est ma façon de le motiver, ça marche<br /> toujours avec ces ventres sur pattes !!!<br /> Je peux pas faire un épouvantail ! ça prendrait l'eau.... je n'en ai pas fait cette année mais l'année dernière, on avait des attaques d'étourneaux qui avaient mon cerisier en ligne de mire et j'ai<br /> improvisé un épouvantail en 10 minutes qui était efficace. Un vieux chapeau, un ballon de foot, une blouse de travail, un vieux pantalon et de vieilles basquettes pendus au cerisier, c'était<br /> magnifique !!!! mais efficace...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
J'en fait également un depuis 2 ans (fraises, salades, tomates, courgettes, concombres) et c'est vrai que le goût est totalement différent. La taille est idéale pour que ça reste un plaisir. Alors profitez bien de vos dernières tomates. Biz
Répondre
G
<br /> oh t'en as de la chance, des fraises.... mmmm et de la salade, je suis un vrai lapin.... <br /> peut-être que je pourrais en avoir l'année prochaine !!!<br /> bisous et bonne soirée Ristelle<br /> <br /> <br />