Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 19:21




Celle-ci aurait pu accompagner Michel Strogoff... pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, voici une illustration que j'ai trouvé :


C'est un livre écrit par Jules Verne que j'ai adoré lorsque j'avais une dizaine d'années :

"Michel Strogoff, courrier du Tsar, est chargé de transmettre un message au frère du souverain. Le traitre Ivan Ogareff, à la solde des tartares, est à ses trousses. Il rencontrera Nadia qui l'aidera dans sa mission, notamment quand il se fera passer pour aveugle".

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tes poupées en laine cardée sont vraiment superbes! Et celle ci me plait tout particulièrement. Bravo et bonne continuation!
Répondre
G
<br /> merci Emilie Touchatou ! ton blog est super sympa....<br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
G
Je la vois bien à côté de Curd Jurgens dans le film elle est splendide!!! J'adore ses couleurs , sa position , une vraie beauté celle ci aussi ! Bon dimanche Geneviève !
Répondre
G
<br /> merci Gigi ! c'est l'acteur qui a, pour moi, le mieux incarné Michel Strogoff... il avait le regard et le visage grave qui collait bien avec le personnage et le rôle...<br /> bon dimanche à toi aussi Gigi, bisous <br /> <br /> <br />
L
Je découvre a l'instant ton blog est il est super!! c'est trop beau ce que tu fais!!belle journée a toilaelys
Répondre
G
<br /> Merci Laelys ! Elise va avoir bien de la chance d'avoir une maman qui fait pleins de choses comme cela, j'ai parcouru ton blog en entier et j'ai beaucoup aimé car il est très frais et on sent que<br /> ce petit bout est attendu !!!!<br /> bonne journée à toi également<br /> <br /> <br />
A
Merci à nathasel de donner le lien de votre site ; vos créations sont superbes.... comme j'aimerai savoir réaliser des poupées comme les votres !
Répondre
G
<br /> oh oui, je lui en suis très reconnaissante car cela me permet de découvrir des personnes qui ont beaucoup de talents. Si vous voulez tenter un jour la laine cardée à l'aiguille, n'hésitez pas à me<br /> demander, je serais ravie de pouvoir vous aider.<br /> bonne journée de dimanche Andreane ! <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog.je viens à mon tour decouvrir ton univers et tes superbes créas !!!A tout bientôt...
Répondre
G
<br /> de rien ! c'est la magie d'internet, de chez nous, on peut s'émerveiller de ce que font des personnes à des centaines de kilomètres avec quelques clics seulement !<br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> <br />