Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 17:18


Claire a tenu à vous répondre personnellement sur l'article précédent mais je voulais vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur son mannequin. Je suis très fière d'elle car elle n'est pas d'une patience exemplaire et a malgré tout réussi à finir son mannequin. Qu'elle veuille répondre à ses commentaires m'a également surprise car en général, ça la barbe car trouver une réponse personnalisée est un exercice qu'elle n'aime pas.... elle me surprend toujours !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OK ca marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> génial !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais , je pense que Claire surprendra toujours ! C'est une fille extraordinaire,super trop simpa,super cool,et très doué aussi ! (je parle en tant que travail manuel mais aussi<br /> intellectuelement, ( j'ai vu son 20 en anglais et puis je pense qu'elle est doué)).En tout cas,ta fille est super ! Même si je la connaît pas super bien,je l'adore déjà ^^ !   <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  merci Maëlle !!! il faudra qu'on voit absolument pour que tu viennes passer un après-midi chez nous les<br /> prochaines vacances !  si ça te dit, on fera de la laine cardée ou autre chose... bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  merci Stef !<br /> bonne soirée et bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je trouve que c'est normal de lui faire des compliments, l'artiste le mérite amplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai ma Zack !!!!<br /> bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle méritait vraiment nos commentaires. elle n'a que onze ans, c'est normal qu'elle ne soit pas trop patiente. et merci de nous avoir répondu, elle est mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> *merci*   <br /> <br /> <br /> <br />