Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:50

C'est l'heure du goûter pour le Père Noël, sa fille et trois de ses lutins lui apportent chocolat chaud, gâteau,  sucre d'orge, croquettes de chocolat ainsi que clémentines confites.




Il mesure 30 centimètres de long et la fille du Père et de la Mère Noël fait 20 centimètres environ. Les lutins font entre 10 et 11 centimètres. Je n'ai pas fait exprès mais demoiselle Noël peut tourner la tête. Les pompons et la queue du lapin sont en laine cardée.


Un petit lapin les observe pour voir s'il n'y a pas une carrote dans ce défilé...

Je ne connais pas le nom de mademoiselle Noël et vous ?

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> magnifique......<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais perdu mes identifiants et n'allait plus sur mon blog. Merci beaucoup  avec suelques mois de retard.. votre commentaire me redonne envie de m'occuper de mon blog à nouveau. Bonnes<br /> fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adooooooooooore tes 2 centres de tables, ils sont magnifiques, plein de douceurs et d'originalité!!!! un grand bravo pour ces 2 petites merveilles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ! tu sais que j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire et je me suis bien amusée à les faire... bisous Zazou et belle journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Eux aussi ils sont trop beaux! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore merci Emilie ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Zéphirine : evanescente et belle comme une rose  hihihi<br /> j'adore<br /> signé : la fan du "Bonheur" en fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci CaSta pour ce beau commentaire  et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon , ben c'est tout simple, j'adooooooooooore ce que tu fais. tu dois cogiter la nuit toi, pour avoir d'aussi belles idées <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si tu savais, je passe ma nuit à cogiter et me lève avec des valises sous les yeux.... du coup, juste avant d'aller au boulot, je commence à modeler et suis impatiente de revenir pour continuer....<br /> c'est bizarre, à chaque Noël, j'ai une tête de déterrée !!!<br /> <br /> bisouuuuu<br /> <br /> <br />