Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:00

Une soirée carnaval est organisée la semaine prochaine au Lycée de Marie-Anne (17 ans) et Thomas (15 ans).

Des thèmes sont choisis pour chaque classe et pour la seconde, il s'agit du "far-west". Pour changer des indiens, cow-boys et shérifs, nous avons décidé de faire un sorcier indien. Les terminales vont "remonter le temps". Je vous montrerai plus tard le costume de Marie-Anne.

Voici la coiffe de sorcier-bison au stade de l'ébauche. Il est en plâtre rembourré de ouatine pour que ça ne soit pas trop lourd, les cornes sont en porcelaine froide.

bison
Malgré le rembourrage, il pèse quand même 2 kg 5... Nous l'avons recouvert de tissus cousu et collé.

bison-2.jpg
Il y a encore le manteau pratiquement fini qui a la forme d'une peau de bison, je dois lui faire également un baton qui représente son pouvoir.... si j'ai le temps, j'aimerai lui faire des colliers de dents....

J'adore faire des déguisements avec eux. Thomas était ravi d'avoir une douche de plâtre...

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OOOh coucou Geneviève ! J'avais perdu l'adresse de ton blog !! Mais je l'ai retrouvééé !!! c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis contente de te retrouver Maëlle ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu n'arrete pas.... super chouette ton fiston, très jolie cette coiffe. bonne fin de soirée. Biosousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ! c'est super amusant à faire, ça m'a donné l'impression de faire une sculpture. Petit à petit, la tête prenait forme. Il m'a fallut enlever pour donner moins de volume à certains endroits<br /> alors qu'à d'autres il fallait en rajouter...<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> et bien qu'elle boulot ! mais c'est très réussi ! ça fait presque peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Zabou ! c'est un vrai plaisir de faire des choses avec mes enfants, j'aurai adorée être costumière pour une troupe de théatre. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien quel boulot il a de la chance d'avoir une maman aussi active bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup ! j'y prends autant de plaisir que lui....<br /> bros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouhhhh le travail, c'est vraiment top !!!<br /> <br /> J'attends le reste avec impatience !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Zack ! j'ai attaqué celui de Marie-Anne cet après-midi... je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine car Thomas reçoit un correspondant allemand... il faut absolument que je termine les<br /> deux demain...<br /> bisous et bon week-end à toi<br /> <br /> <br />