Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:09


Mariage de Marie et David 

Voilà un échantillon des tables que nous avons préparé cet après-midi sous la gentille direction de Marie, notre future mariée qui a imaginé cette déco très fraîche.


Petit détail génial, sur chaque table se trouve un appareil photo jetable mis à la disposition des invités pour l'album des mariés.



             









  

       

                                                                     
       

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe, les tables sont raffinées et très conviviales ! bravo pour tout ton blog est magnifique !
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Domidu30. C'est l'oeuvre de ma nouvelle nièce par alliance, elle aime la couleur, la vie, ce qui est gai... tout à son image ! Je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
A
Très jolie déco !! et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !
Répondre
G
<br /> Merci pour eux, je vais transmettre.<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi, à mon mariage, on avait mis sur chaque table des appareils photos jetables.Cela fait un super souvenir
Répondre
G
<br /> J'imagine! ça doit être super de découvrir ces photos...<br /> <br /> <br />
J
J'ai aussi distribué des app photos jetables aux invités pour mon mariage, c'est génial, nous avons des souvenirs géniaux ainsi !!!!!
Répondre
G
<br /> c'est vraiment une super idée, dommage que je ne l'ai pas eu à mon mariage. A bientôt<br /> <br /> <br />