Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 20:56


Toujours avec la base de mon gilet fétiche, voici la tunique pour les soirs frisqués d'été. Ma taille n'est pas aussi fine que ma fille Marie-Anne mais avec quatre enfants, il ne faut pas trop se plaindre...



Et voici quelques photos de mon jardin prises début juillet, en espérant qu'il soit toujours aussi beau à notre retour... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonne idée ce gilet! Moi aussie j'aime transformer et customiser ; c'est ds l'air du tps.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Isacrea ! c'est bien agréable de pouvoir porter des habits faits maison qui correspondent bien à ses goûts. Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
la veste est géniale et la taille superbe hihihi bises
Répondre
G
<br /> merci Lajemy ! j'adore le marron fonce, c'est une couleur chaude qui s'associe avec beaucoup d'autres... bonne soiree<br /> <br /> <br />
T
comme mes voisines de commentaire, j'adore ta tunique!donc ma commande sera la suivante: un sarouel marron, une tunique marron et une tite bonne femme en laine cardée! l'est où la touche pay pal????bises en espérant que tes vacances se passent bien.
Répondre
G
<br /> hi hi, merci tanith... y'a des coms qui font chauds au cœur !!! mais je croyais que tu allais te lancer pour te faire un sarouel ? bisous<br /> <br /> <br />
P
très originale cette veste bravo
Répondre
G
<br /> Merci Philae ! j'ai bien envie de me faire d'autres fringues. Je suis revenue de mes vacances dans la nuit et je vais enfin pouvoir faire les milles choses auxquelles j'ai rêvé pendant mon séjour à<br /> la montagne.<br /> <br /> <br />
K
mais c'est vachement bien et ça te va à ravir,contrairement à ce que tu laisses penser!!!je ne savais pas que tu te débrouillais aussi bien en couture!!!!
Répondre
G
<br /> merci Katia ! je ne suis pas une pro en couture, pas comme toi.... j'ai envie de me faire des fringues pour cet hiver mais je ne sais pas si je vais avoir le temps avant la rentrée des classes qui<br /> est aussi la mienne !!! l'avantage d'avoir pleins d'envies, c'est que l'on ne s'ennuie jamais, ça me console;<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />