Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gph
  • : personnage en laine cardée, porcelaine froide et fimo, cuisine, couture... voici mes petites créations !
  • Contact















voilà mes 4 z'artistes !!!


Claire
et Jacques 16 ans

Marie-Anne,  ma fille de 21 ans a également son blog dont voici le lien : http://mamzelle-o0.over-blog.fr/

Thomas, 19 ans, notre musicien !!! 



.......................................................................


..............................





















Pages

Annuaires

Creatiblogs




UnMaxDidee

 

Schleiper (résine)

 

5000 Loisirs

Bonjour !!!



   Si vous aimez ce que je fais et êtes curieux de savoir quelles seront mes prochaines créations, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. Vous recevrez alors un Email pour vous informer qu'un article est paru sur mon blog...

Voici la photo officielle du défilé de mode complet à ce jour :

 



Forums Auxquel Je Participe

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 09:30

Sans grande prétention, juste pour m'amuser, voilà un chapeau d'été porté par ma fille Claire :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super vos création, pourriez vous m'envoyé les tutos de "mon chapeau" et chapeau d'été " svp je verrai sui vant le patronnage  celui qui m'interesse le plus. merci a vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> j'ai eu des problèmes de connection, désolée pour le retard, j'espère que ce n'était pas pour un cadeau de Noël. Il n'y a qu'un seul tuto commun à tous mes chapeaux, c'est une base. Je vous<br /> envoie tout de suite celui-ci. Bonne fête de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
G
<br /> merci beaucoup. J'ai fait un tour rapide sur votre blog car je suis un peu bousculée ce soir avec les leçons de 6ème de Claire et de Jacques mais je vais y retourner plus tard. Les photos que j'ai<br /> vu de bols à déjeuner sont tout simplement magnifiques. Je fais mon possible pour faire quelque chose à la fois d'harmonieux avec des couleurs assorties... merci de votre visite et très bonne<br /> soirée <br /> <br /> <br />
G
coucou! ce chapeau vitaminé  est magnifique!
Répondre
G
<br /> merci Gene !!! j'adore la couleur et les associations que l'on peut faire avec plusieurs couleurs. Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Il est superbe, j'adore !!
Répondre
G
<br /> merci Zazalee !!! ma fille porte particulierement bien les chapeaux... bonne soiree<br /> <br /> <br />
C
Même sans prétention, il est adorable bravo. bisousbisous et douce nuit
Répondre
G
<br /> merci Chouettenatacha ! j'ai été très fière lorsque dans un magasin à la montagne, la caissière m'a dit qu'il était super original... mes chevilles en ont pris un coup !<br /> <br /> <br />